COLIN FIRTH

Pour découvrir un très grand acteur aussi charismatique que talentueux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aliix

AuteurMessage
Aliix
fan
fan

MessageSujet: Aliix   Sam 22 Mar - 22:49

Bonsoir tout le monde.

Je viens me présenter en quelques lignes et vous expliquer pourquoi je suis fan de Colin Firth, c'est la moindre des choses. Smile

Eh bien voilà. Je m'appelle Alison et j'ai 15 ans. Je suis des études d'Arts d'expression en 4ème année,en Belgique et plus précisement à Gosselies. Mes études me plaisent même si je regrette quelque peu d'avoir changé d'option. Mon option étant le latin pendant plus de trois années, j'ai décidé d'arrêter l'an passé, parce que je ne supportais plus ma prof. Pourquoi regretter alors ?

Et bien c'est là que vous allez comprendre. Au début de cette année, des amies à moi, qui ont continués le latin, m'ont parlés de leur professeur de latin, un jeune homme d'une trentaine d'année, qui avait, m'ont elles dit, une ressemblance frappante avec Marc Darcy [ Je vous parle bien du personnage ]. Je n'y croyais pas trop, jusqu'à ce que j'y fasse vraiment attention. Cet homme ressemble effectivement à Marc Darcy, et donc Colin Firth. Au début, je trouvais qu'il lui ressemblait juste de caractère. Il est très poli et parle le latin. Mais ensuite, en y faisant plus attention, j'ai remarqué qu'il lui ressemblait même physiquement ; Il s'habille avec des chemises, et des pulls par dessus, où alors porte des costards. Il a exactement le même regard, les mêmes yeux et la même bouche que Colin Firth. En gros, il me faisait beaucoup penser à Colin Firth mais je n'y portais pas beaucoup d'importance, puisque pour moi Colin était un acteur comme les autres. Et puis, j'ai acheté Les 2 Bridget Jones, pour bien vérifier ce que moi et plusieurs autres personnes pensaient. Et là, j'ai eu le coup de foudre pour Colin Firth, cet acteur joue admirablement bien, il est d'une classe dans sa façon de marcher, de parler, il a un très joli sourire et le rôle de Marc Darcy a un peu poussé les choses, parce que l'ont rêvent toutes d'un homme aussi... Parfait. Après cela, les films de lui se sont suivis, et j'ai commencé à vraiment m'interesser à cet acteur. Aujourd'hui j'ai la chance de voir chaque jour un homme qui lui ressemble, et je vous promets, c'est un vrai délice Rolling Eyes Voilà l'histoire que je voulais vous partager, parce qu'elle est quand même spéciale Smile

Excusez-moi pour le "roman",

Aliix.
Revenir en haut Aller en bas
Shemsy
mégacolinmania
mégacolinmania

MessageSujet: Re: Aliix   Dim 23 Mar - 12:11

Salut Aliix
Bienvenue au club des super fan de Colin Firth!
Tu en as de la chance d'avoir ce sosie parfait!
Au plaisir de te lire
moi c'est Shemsy j'ai 28 ans
maman de deux enfants
et grande admiratrice de Colin Firth!
kro_lyn_83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aliix   Dim 23 Mar - 13:58

Bienvenue Alison!!!
Ton histoire est unique! Smile
N'hésite pas à participer activement sur ce forum et à le faire connaitre autour de toi!

Joyeuses Pâques Smile

Monzoo!!!
Mon myspace!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kro_lyn_83
Ecla2soleil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aliix   Dim 23 Mar - 15:55

Coucou Alix,

Tu en as de la chance! Cela me donnerait presque envie de reprendre mes études de latin!

Gros bisous

Aliix
fan
fan

MessageSujet: Re: Aliix   Dim 23 Mar - 16:49

Merci à vous, cela me donne envie de retourner en Latin et si je le pouvais, je le ferai !
Mais passer d'Arts d'expressions à Latin, ce n'est plus possible. Mad
dedess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aliix   Mar 25 Mar - 11:26

alix

J'espère que ce forum te plaira...

Un sosie de notre Colin... Waouh quel chance !!!
J'en veux un aussi moua

A très bientot et n'hésite à nous faire part de tes suggestions pour améliorer ce forum...

fan
fan

MessageSujet: Re: Aliix   Lun 6 Oct - 19:11

Ce sosie j'ai failli l'avoir cette année, mais finalement à la dernière minute on a eu une autre prof Mad
J'espère que je l'aurais l'an prochain alors, c'est trop Colin
Shemsy
mégacolinmania
mégacolinmania

MessageSujet: Re: Aliix   Lun 6 Oct - 22:39

Aliix a écrit:
Ce sosie j'ai failli l'avoir cette année, mais finalement à la dernière minute on a eu une autre prof Mad
J'espère que je l'aurais l'an prochain alors, c'est trop Colin

ahh!! dommage!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliix   

Aliix
Page 1 sur 1