COLIN FIRTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COLIN FIRTH

Pour découvrir un très grand acteur aussi charismatique que talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Votre dernier Film vu ...

Aller en bas 
+14
Valia
Aliix
Laura
poucelina
Shemsy
miss Flo
Ecla2soleil
Ally
Allie
melaine
kro_lyn_83
Pauline B
dedess
x-Rockeuzz-x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:22

Figure toi que mon mari me l'a ramené hier... silent
Nous avons décidé de le regarder ce weekend! Promis, je te dirai ce que j'en pense!
Sinon, mes filles l'ont vu au ciné, dimanche après-midi, elles sont revenues enchantées. Elles ont bien ri ! Laughing Laughing

Gros bisous [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 154587 [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 154587 [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 154587
Revenir en haut Aller en bas
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:45

C'est fait ; j'ai regardé les Ch'Ti hier soir! [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 70398
Jai bien rigolé à certains moments et cela fait du bien de se détendre devant un film tout en émotion! C'est chaleureux et bon enfant et surtout sans violence! C'est sans grande prétention sinon celui de faire rire!
Bises [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 154587 [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 154587 [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 154587
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Admin
Admin
dedess


Nombre de messages : 1414
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:33

Ecla2soleil a écrit:
C'est fait ; j'ai regardé les Ch'Ti hier soir! [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 70398
Jai bien rigolé à certains moments et cela fait du bien de se détendre devant un film tout en émotion! C'est chaleureux et bon enfant et surtout sans violence! C'est sans grande prétention sinon celui de faire rire!
Bises [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 154587 [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 154587 [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 154587

Les critiques sont très bonnes concernant ce film, j'ai deux amies qui sont allées le voir ce WE, je pense que je vais y aller aussi, car elles étaient enchantées...
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfirth.1fr1.net
kro_lyn_83
Modérateur
Modérateur
kro_lyn_83


Nombre de messages : 400
Age : 42
Localisation : La Valette du Var (83)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:14

Prochain film pour moi, ce sera certainement : Deux soeurs pour un roi! J'adore les films d'époque, et là avec ces trois acteurs, je ne peux pas le manquer! Eric bana... miam!! Je l'avais adoré dans Troie, je crois que je vais fondre là! lol
Je vous mets la bande annonce en VOST! (c'est toujours mieux!)


Bien evidemment pour ne pas déroger à la règle, Canal + a démarré la diffusion de "The Tudors", série avec l'ilrandais Jonathan rhys-meyers!!! (miam!)! un conseil : toutes à vos écrans!!!!! :p

Plus d'infos sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kro_lyn_83
dedess
Admin
Admin
dedess


Nombre de messages : 1414
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:20

Ca a l'air sympas...

Ca me tente pas mal aussi....

A voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfirth.1fr1.net
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:22

snif, je n'ai pas canal+ [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 886854 [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 886854
Revenir en haut Aller en bas
kro_lyn_83
Modérateur
Modérateur
kro_lyn_83


Nombre de messages : 400
Age : 42
Localisation : La Valette du Var (83)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:04

Comme annoncé plus haut, je suis donc allée voir : DEUX SOEURS POUR UN ROI!! king
J'ai beaucoup aimé! Je trouve Scarlett toujours aussi epoustouflante! Et ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas assez Eric Bana à l'écran!!!! au grand regret de mes yeux! [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 886854 Pourtant le role le sied à merveille!
Comme je le disais toujours plus haut, j'adore les films d'époque, alors je plonge toujours les deux pieds dedans!! [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 154587

Avec les Tudors qui continuent sur Canal +, je suis sur mon petit nuage!
[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 198814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kro_lyn_83
Shemsy
mégacolinmania
mégacolinmania
Shemsy


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

ça à l'air vraiment bien!
Scarlette Johanson et Nathalie Portman!Waou!

J'aime aussi les films d'époque!mais mon mari pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
kro_lyn_83
Modérateur
Modérateur
kro_lyn_83


Nombre de messages : 400
Age : 42
Localisation : La Valette du Var (83)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:31

Shemsy a écrit:

J'aime aussi les films d'époque!mais mon mari pas du tout!


Tout comme moi!
Mon chéri n'est pas trop ciné et encore moins film d'époque! Donc j'ai un allié de choc: ma soeur cinéphile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kro_lyn_83
Shemsy
mégacolinmania
mégacolinmania
Shemsy


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:37

Pour la soeur c'est cool!
c'est pas terrible sinon tout seule le ciné!
je dis ça y'en a pas de ciné ! [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 886854
mais j'ai canalsat alors j'ai des bons films et en plus ils repassent Orgueil et préjugés! Very Happy
Hier j'ai regardé l'episode 3 et 4! cheers
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
colin
colin
poucelina


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:07

Pour ma part, le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'était Harry Potter et l'ordre du Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Shemsy
mégacolinmania
mégacolinmania
Shemsy


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:29

on aime bien Harry Potter surtout mon garçon ,il a 7 ans ,il adore
moi aussi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
colin
colin
poucelina


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:53

Ben oui moi je suis allée le voir au cinéma avec mes petits frères.
Perso je ne suis pas fan d'Harry Potter mais pour faire plaisir a mes petits frères j'y suis allée avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Laura
fan
fan
Laura


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 10/07/2008

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:13

Mon dernier film vu au ciné c'est " Le témoin amoureux " c'est avec le medecin de Grey's Anatomie je crois et c'est un film d'amour !
Je dois avoué que 10 min après le début du film on connait déjà la fin, mais c'est quand même un super film !!
Si vous avez l'occas' faut y aller !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophewillem-forum.com/index.php
Aliix
fan
fan
Aliix


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:20

Le dernier que j'ai vu au cinéma c'est Mirrors, un fime "Horreur" et pour une fois j'ai sursauté à plusieurs reprises !

Synopsis :

Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Valia
fan
fan
Valia


Nombre de messages : 56
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2009

[Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Votre dernier Film vu ...   [Cinéma] Votre dernier Film vu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

Moi le dernier que je suis allée voir, c'était Ponyo sur la falaise avec mes 3 enfants
et j'ai trouvé ça super chouette , un peu déroutant au départ surtout quand on est habitué aux dessins Disney ou Pixar mais c'est vraiment une belle histoire.