COLIN FIRTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COLIN FIRTH

Pour découvrir un très grand acteur aussi charismatique que talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi, très jeune :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveColin98
hyperfan
hyperfan
LoveColin98


Nombre de messages : 322
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2010

Moi, très jeune :) Empty
MessageSujet: Moi, très jeune :)   Moi, très jeune :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:03

Moi en quelques mots ... Idea
Je m'appelle Marie j'ai 13 ans ( la plus jeune, je pense !) et ... voilà !!! Je trouve tout simplement que Colin est Moi, très jeune :) 864868 . Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Moi, très jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, très jeune :)   Moi, très jeune :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:24

Moi, très jeune :) Greetingsfrompemberley

Bienvenue sur ce forum chère Marie ou LoveColin98. Ne t'inquiète pas pour ton jeune âge, il n'y a pas de limite d'âge pour apprécier et aimer ce superbe acteur : Colin Firth!

Pourquoi trouves-tu Colin le meilleur? Comment l'as-tu découvert? Dans quel rôle le trouves_tu extraordinaire? ???
Je te souhaite une excellente balade sur notre forum où tu pourras t'y exprimer très convivialement...

Moi, très jeune :) 241575
Revenir en haut Aller en bas
LoveColin98
hyperfan
hyperfan
LoveColin98


Nombre de messages : 322
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2010

Moi, très jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, très jeune :)   Moi, très jeune :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:23

Merci beaucoup! Alors je l'adore pour son jeu d'acteur, il joue vraiment bien! Quand je le regarde, la première impression qui me viens, c'est: "Mon dieu, mais qu'est-qu'il est craquant!"... En fait, c'est super dur à expliquer!
Ensuite, je l'ai découvert dans Le journal de Bridget Jones de Sharon Maguire ( je pense que j'ai pas besoin de rentrer dans les détails, presque tous le monde connaît ) , puis dans Love Actually, à chaque fois que je vois ce film, j'ai le sentiment d'avoir était bercé par Colin Firth en Jamie et Hugh Grant en premier ministre! Et le rôle que je préfére, c'est celui de Fitswilliam Darcy dans Prides and Prejudices, autrement dit: Orgueil et Préjugés!!! Voilà, c'est tout pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

Moi, très jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, très jeune :)   Moi, très jeune :) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:25

Moi, très jeune :) 99828



Et pas grave pour ton âge (je comprends !) lol!

Bonne visite ! Moi, très jeune :) 571682



Moi, très jeune :) 479433 Moi, très jeune :) 479433 Moi, très jeune :) 479433 Moi, très jeune :) 479433 Moi, très jeune :) 479433
Revenir en haut Aller en bas
LoveColin98
hyperfan
hyperfan
LoveColin98


Nombre de messages : 322
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2010

Moi, très jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, très jeune :)   Moi, très jeune :) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:46

Franchement merci pour m'avoir souhaité 2 fois bon courage !!! Dans la journée c'est déjà super cool!!! Je te fais plein de bises miss Moi, très jeune :) 241575 Moi, très jeune :) 241575 Moi, très jeune :) 241575 !!
BISES A TOUT LE MONDE Moi, très jeune :) 241575 Moi, très jeune :) 479433 Moi, très jeune :) 479433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, très jeune :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, très jeune :)   Moi, très jeune :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, très jeune :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLIN FIRTH :: Vous les Fans :: Vous en quelques mots - You in some words-
Sauter vers: