COLIN FIRTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COLIN FIRTH

Pour découvrir un très grand acteur aussi charismatique que talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour améliorer ce forum,

Aller en bas 
+3
marido
Ecla2soleil
dedess
7 participants
AuteurMessage
dedess
Admin
Admin
dedess


Nombre de messages : 1414
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

Si vous avez des idées pour ce forum, l'envie de voir des rubriques supplémentaires ou en enlever, dites le moi, je suis ouverte à toutes vos idées, n'hésitez pas...

Votre admin

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfirth.1fr1.net
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

Bravo pour tes efforts et ton dévouement pour faire vivre ce forum et pour le rendre plus attractif!
Par contre, je suis navrée, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de membres pour le rendre vraiment vivant et dynamique! Est-ce que je me trompe?
Comment peut-on faire pour que celui-ci puisse être mieux soutenu?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Admin
Admin
dedess


Nombre de messages : 1414
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:28

Merci beaucoup pour tes compliments ca me touche vraiment...

Car entre mon emménagement avec mon chéri et mon boulot j'essaie de prendre 5 min pour améliorer ce forum et surtout vous trouver des infos sur Colin, ce qui (je ne le vous cache pas) n'est pas toujours évident !!!

La seule façon de ramener du monde est d'en faire la pub partout où vous allez, sur tous les forums et blogs auxquels vous êtes inscrits...

N'hésitez pas à proposer de nouveaux jeux sur le forum ou lancer des discussions autres que sur Colin, histoire de varier à maximum le forum...

Voili voilou...

Gros bisous à tous, votre admin Pour améliorer ce forum, 264562
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfirth.1fr1.net
marido
fan
fan
marido


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:48

bonsoir
comme j'ai trouvé votre site par hasard sur google, j'ai transmis l'info à la seule copine que je connaisse qui l'aime comme moi.
j'espère qu'elle viendra me rejoindre.
merci d'exister en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:38

C'est une excellente idée... Nous sommes toujours très heureuses d'accueillir de nouveaux fans!
Merci pour ton aide. Pour améliorer ce forum, 154587 Pour améliorer ce forum, 154587 Pour améliorer ce forum, 154587


Pour améliorer ce forum, Jadorecolin
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Admin
Admin
dedess


Nombre de messages : 1414
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:52

marido a écrit:
bonsoir
comme j'ai trouvé votre site par hasard sur google, j'ai transmis l'info à la seule copine que je connaisse qui l'aime comme moi.
j'espère qu'elle viendra me rejoindre.
merci d'exister en tout cas

Merci beaucoup.... plus on sera nombreux plus le forum pourra continuer...

Et je suis toujours open pour vos idées d'amélioration ...
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfirth.1fr1.net
marido
fan
fan
marido


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:55

comment fait on pour mettre l'adresse de ce forum sur mon faccebook par exemple mais qu'il reste tout le temps ?
je sais meme pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Admin
Admin
dedess


Nombre de messages : 1414
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:00

MEme en copiant l'adresse dans ta barre des taches en haut, ca ne reste pas sur facebook ????
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfirth.1fr1.net
marido
fan
fan
marido


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:07

oui ça je l'ai mis c'est dejà pas mal
merci
Revenir en haut Aller en bas
LoveColin98
hyperfan
hyperfan
LoveColin98


Nombre de messages : 322
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2010

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:34

moi je trouve ce forum parfait, donc j'ai pas de plaintes ni de suggestions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:54

Merci, mais n'hésite pas à en faire la publicité! Pour l'heure, je reste seule aux commandes de ce merveilleux vaisseau!

Pour améliorer ce forum, 0587
Revenir en haut Aller en bas
LoveColin98
hyperfan
hyperfan
LoveColin98


Nombre de messages : 322
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2010

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:29

Merci de me remercier, je n'arrête pas de faire de la publicité, croit moi !! Mais bon, j'ai l'impression que de génération en génération ont oublie de plus en plus le cinéma !!! En tout cas, ce qui est sûr c'est que tous ceux de ma classe, à part 2 filles, ne connaissent pas Colin Firth !!! Avec ces 2 filles, je me fais des pitits délires !!! Nos amis ne comprennent pas ce qu'on lui trouves; mais ont a tellement de raison, qu'ils ont arrêtés, au bout d'un certains temps, de nous poser des questions (Certains sont amoureux de mes amies, donc, ils appressient pas trop lol! !!!). Mais se que je ne pas, c'est pourquoi elles ne veulent pas venir !!! Peut-être parce qu'elles sont timides, mais je ne suis pas sûre du tout. Neutral scratch !!! Je me suis fachée quand certains garçons disaient que Colin était horrible !! Je suis pas d'accord Colin est et sera toujours: Pour améliorer ce forum, 864868 !!!

Encore merci de me remercier et bonne journée !!!
BISES Pour améliorer ce forum, 241575
Revenir en haut Aller en bas
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:45

Au plaisir de te lire sur ce si sympathique Forum, Et partager notre passion pour ce grand acteur!

Pour améliorer ce forum, F1032034204123

Pour améliorer ce forum, 241575
Revenir en haut Aller en bas
LoveColin98
hyperfan
hyperfan
LoveColin98


Nombre de messages : 322
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2010

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:56

Arrête tu va me faire rougir, j'ai pas l'habitude qu'on soit si sympa avec moi !!!
Encore des milliers de BISES !!!
Pour améliorer ce forum, 241575 Pour améliorer ce forum, 241575 Pour améliorer ce forum, 241575 Pour améliorer ce forum, 241575 Pour améliorer ce forum, 241575 Pour améliorer ce forum, 479433 Pour améliorer ce forum, 479433 Pour améliorer ce forum, 479433 Pour améliorer ce forum, 422122 Pour améliorer ce forum, 422122 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:31

Pour ma part, je n'ai ni de suggestions ni de plaintes et pour l'instant, j'ai pas d'idées pour des topics à rajouter...( Green day c'est déjà pas mal non ? ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
LoveColin98
hyperfan
hyperfan
LoveColin98


Nombre de messages : 322
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2010

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:44

Oui, Green Day c'est déjà super !!!
RE-BISES
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:17

Moi je pense que l'on devrait mettre une rubrique "Jeux" pour varier et aussi pour amuser les visiteur ainsi que les fans. Il y aurai des petit jeux comme des enigmes ou des jeux de mots etc... pour ma part j'aimarais bien lancer ce post ! Smile (j'ai déjà quelques idées pour des jeux sympa qui font réfléchir ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LoveColin98
hyperfan
hyperfan
LoveColin98


Nombre de messages : 322
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2010

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:18

Sa serais super cool si on créer une rubrique jeux !!! Lisbeth à raison.
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:57

alors si j'ai l'accods des admins alors je voudrais bien commencer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Modérateur
Modérateur
miss Flo


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:33

Lisbeth a écrit:
alors si j'ai l'accods des admins alors je voudrais bien commencer ! Wink

C'est une bonne idée à mon sens ! Pour améliorer ce forum, Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:11

Alors je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:43

Bon, dans la rubrique "Entre nous" il y aura des petit jeux sympa donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:49

C'est sympa de vouloir ainsi faire vivre ce Super Forum! Merci à vous deux ! Pour améliorer ce forum, 264562

Par contre, ce Forum est de moins en moins visité et s'est vraiment dommage! Faute de membres actifs, il est tout bonnement en train d'entrer en hibernation! Je lance donc un appel à tous ceux qui aimeraient s'investir dans cette sympatique aventure de bien vouloir lee signaler! Merci de tout Coeur!

Pour améliorer ce forum, 241575
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
fan
fan
strawberry


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 21/07/2009

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:29

j'en suis vraiment désolée. et pourtant c'est un bon forum (même si je ne suis pas souvent connectée ici).

peut etre faudrait-il changer certains trucs, lancer de nouveaux sujet qui pourraient attirer des personnes à venir ici.

est ce que ton forum a un compte facebook? ou faudrait-il envoyer une newletter (à moins que ce soit déjà fait) aux membres ? faire de la pub ?

j'ai l'impression que tu es seule à gérer le forum en ce moment, je me trompe peut etre ?

mag
Revenir en haut Aller en bas
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:01

Ce Forum est le Bébé de Mercedes (Dedess) elle ne peut plus s'en occupper faute de temps. Donc, j'ai finalement accepté de continuer à couvrir les actualités de Colin, mais comme tu l'as deviné je suis seule à gérer ce forum et je ne suis pas vraiment une experte en la matière!
J'ai un compte Facebook où j'y ai fait de la pub, mais il existe déjà des groupes sur cet acteur! Donc pas vraiment de retombées pour notre "Bébé"!
Je vais demandé à Mercedes (qui a aussi un compte facebook) si elle ne peut pas exceptionnellement y jeter un coup d'oeil et mettre en place cette newletter (moi, j'ignore comment on procède)! En tous les cas merci pour tes bonnes idées. Ta visite sur le forum me fait plaisir. Bisous à toi
Pour améliorer ce forum, 241575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour améliorer ce forum, Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer ce forum,   Pour améliorer ce forum, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour améliorer ce forum,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum
» Design du forum
» Faire connaître ce forum
» Le forum souffle sa première bougie
» Pour celles qui aiment le foot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLIN FIRTH :: Administration :: Problèmes, plaintes, suggestions - Problems, complaints, suggestions-
Sauter vers: