COLIN FIRTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COLIN FIRTH

Pour découvrir un très grand acteur aussi charismatique que talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment etes vous devenue fan de Colin Firth?

Aller en bas 
+5
marido
Coralie's british heart
Ecla2soleil
dedess
Shemsy
9 participants
AuteurMessage
Shemsy
mégacolinmania
mégacolinmania
Shemsy


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

c'est tout nouveau pour moi
Adolescente je n'ai jamais été fan d'aucun chanteur ou groupe
j'ai jamais mis de posters dans ma chambre.
et là à 28ans je decouvre Colin Firth
je l'avais déja vu avant mais revoir Bridget Jones et "Orgueil et Préjugés" ça a fait comme un declic
je me suis mise à chercher des infos sur le net et là j'ai trouvé toutes ses photos
j'ai craqué
il est trop charmant!
A vrai dire Je trouve ça trés bizarre!
Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Admin
Admin
dedess


Nombre de messages : 1414
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:33

Merci miss de nous avoir raconté ton histoire et entre nous il n'y a pas d'âge pour aimer Colin... ;-)

Alors maintenant, je vais vous raconter la mienne (vous allez d'ailleurs me prendre pour une folle suite à ca.... scratch )

La 1ère fois que j'ai vu Colin c'était dans Bridget Jones 1... il y a quelques années ... certes j'ai beaucoup apprécié l'acteur mais pas au point où j'en suis aujourd'hui,
Les années se passent jusqu'à juin 2007.... où une nuit (alors que je n'avais pas revu bridget jones récemment) j'ai rêvé de Colin mais sans pouvoir mettre un nom sur son visage...
Les jours ont passé et plus son visage m'obsédait...
J'ai fini par regarder sur mon DVD de Bridget quel était son nom et fouiller sur le net ...
Plus je trouvais des fotos et que je regardais des films avec lui, plus je le trouvais ... comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 70398

Et début juillet, j'ai cherché, en vain, un forum sur lui pour m'inscrire et connaitre ses prochains films etc....et RIEN !!! (du moins en français !!!)

Alors, je me suis dit pourquoi pas créer moi meme un forum sur cet acteur et voilà....

Voilà tout ca est parti d'un rêve .... comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 264562
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfirth.1fr1.net
Shemsy
mégacolinmania
mégacolinmania
Shemsy


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:34

notre histoire se ressemble un peu
c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:06

Citation :
Voilà tout ca est parti d'un rêve ....

"I HAVE A DREAM"... Les plus grands ont fait un rêve ! Smile

Pour ma part, j'ai découvert notre beau Colin bien tardivement! C'est ma fille aînée, Jennyfer, qui au lycée a , en premier lieu, découvert la littérature anglaise! Elle c'est notamment pris de passion pour les romans de Jane Austen. Elle a lu "Pride and prejudice" en anglais et, devant son enthousiasme, j'ai acheté ce roman en français...
A mon tour, j'étais conquise et j'ai fait quelques recherches sur le net ; J'ai alors découvert que "Pride and Prejudice", la série adaptée par la BBC en 1995, existait à la vente. Le DVD était en VO sous-titrés en anglais, mais cela ne m'a pas arrêté ; je l'ai commandé aussitôt!
Ce fut le véritable coup de foudre pour cet acteur!
Ensuite, je l'ai vu dans Bridget Jones... puis, j'ai acheté d'autres DVD de ces films : Love Actually, Hope springs, La jeune fille à la perle et j'ai même racheté "Orgueil et Prejugés" mais en version française.
J'avais définitivement attrapé la Firthmania en même temps que l'Austenmania! (Emma, Raison et sentiments, Mansfield Park, Persuasion...)
Puis, c'est en allant sur le site de Ciné Cinéma que j'ai découvert l'adresse de ce Forum qui avait l'avantage d'être en français! Et me voilà! comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 693677

J'arrête là ma prose... study

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coralie's british heart
colinmania
colinmania
Coralie's british heart


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:54

Moi, c'est grace a mon pere qui a les Bridget Jones, Shakespaer in love, et je ne sais plus, c'est surtout dans love actually que je le kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
marido
fan
fan
marido


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 26/04/2009

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:11

je l'ai remarqué dans love actually qu'on m'avait offert parce que à l'epoque je ne pouvais pas aller trop au ciné, depuis mes enfants ont grandi et j'essaie de rattraper mon retard avec les dvd, mais dans orgueil et prejugés je suis complètement love love mais j'aime aussi genova, valmont,la jeune fille à la perle et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:27

Moi je suis devenue fan grâce à ma mère ! comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 384504
d'ailleur c'est une megacollinmania....(un truc dans le genre ^.^)
vous devriez tous la connaître vu le nombre de post (message) qu'elle a mis sur ce forum !!

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 571682 comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 571682 comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 571682 comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 571682 comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 571682


PS: je vous laisse chercher !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ally
fan
fan
Ally


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2007

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:27

Moi je l'avais vu deux fois sans le remarquer. Il faut dire qu'ils l'avaient bien amoché notre Colin! C"était dans Circle of Friends (où je lorgnais quand même sur Chris O'Donnell) dans lequel il avait une vilaine moustache, et dans Shakespeare in Love.

Le déclic a donc été plus tard, pour Beidget Jones 1. La classe l'accent, tout quoi... Je ne connaissais pas trop sa filmographie (je ne m'étais même pas rendue compte que je l'avais déjà vu) et j'ai parlé de lui un jour à une amie anglaise qui m'a prêté ses K7 vidéo de Pride and Prejudice et là, à l'amour de Colin, s'est rajouté celui de Jane Austen aussi! (même si je n'ai pas fini de dcouvrir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soniapat
Coralie's british heart
colinmania
colinmania
Coralie's british heart


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:34

boulette a écrit:
Moi je suis devenue fan grâce à ma mère ! comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 384504
d'ailleur c'est une megacollinmania....(un truc dans le genre ^.^)
vous devriez tous la connaître vu le nombre de post (message) qu'elle a mis sur ce forum !!

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 571682 comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 571682 comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 571682 comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 571682 comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 571682


PS: je vous laisse chercher !!! lol

Ecla2soleil ? 50 ans et megacolinmania .... tout pour etre ta mere ! comment etes vous devenue fan de Colin Firth? 133661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

Trop forte ! xD (comment a tu deviné ?) Very Happy

BRAVO !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie's british heart
colinmania
colinmania
Coralie's british heart


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:59

Ba j'ai regarder les nombres de messages et les ages. J'ai d'abord pensee a Dedess mais trop jeune pour etre ta mere lol puis Ecla2soleil en a beaucoup plus mdr puis megacolinmania....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51

hahahaha !!! pti Hercule poirot ! MDR'
Revenir en haut Aller en bas
LoveColin98
hyperfan
hyperfan
LoveColin98


Nombre de messages : 322
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2010

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:16

Super fort ! Ta mère c'est Ecla2soleil ! ( dès qu'il y a une découverte comme ça, je deviens folle ! MDR )
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Modérateur
Modérateur
miss Flo


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 05/07/2007

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:31

POur la part, c'est dans Bridget Jones que j'ai découvert Colin. je trouve qu'il joue vraiment d'une façon diff&rente par rapport à d'autres acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:27

Oui c'est ma mère et j'en suis fière ! XD

PS : Personne d'autre a un petit secret à partager ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous devenue fan de Colin Firth?   comment etes vous devenue fan de Colin Firth? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment etes vous devenue fan de Colin Firth?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous deja rever de Colin?
» Qu'est-ce qui vous fait penser a lui?
» Qui pourrait me conseiller des films avec Mr Firth ?
» Ecrire à Colin
» Encore une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLIN FIRTH :: Vous les Fans :: entre nous - Between us-
Sauter vers: