COLIN FIRTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COLIN FIRTH

Pour découvrir un très grand acteur aussi charismatique que talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lo.
colin
colin
Lo.


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:42

Bonjour !

Et bien comme promis hier soir à Ecla2soleil, je suis venue m'inscrire sur ce forum... Je ne vais pas vous expliquer ici mes motivations, je pense que nous avons toutes les mêmes !
J'ai découvert Colin avec son rôle de Mark Darcy, il m'a véritablement fait craquer. Depuis, j'ai du voir tout ce qu'il était possible de voir en DVD (ou presque). What a Face
J'espère qu'on arrivera à faire vivre ce forum le mieux possible, je vais tâcher de mettre un lien sur ma page Myspace.

Au plaisir de vous lire !
Bisous
Lo.

Encore une nouvelle ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurencea
dedess
Admin
Admin
dedess


Nombre de messages : 1414
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

Soit la bienvenue parmi nous,

J'espère que ce forum te plaira...

A très bientot, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfirth.1fr1.net
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:58

Je suis ravie que nous puissions nous retrouver ici . Puissions-nous être de très bonnes recrues pour ce super Forum!
Je t'embrasse.

flower
Revenir en haut Aller en bas
x-Rockeuzz-x
fan
fan
x-Rockeuzz-x


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

Bonjour et bienvenue a toi Smile
Contente de voir que vous etes de plus en plus nombreuses à vous inscrire!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colin-firth13.skyblog.com
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Super cool ton blog sur Colin   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:05

Effectivement, j'ai regardé ton blog (entièrement...). Tes 71 pages sont si passionnantes que je ne les ai pas vues passer! Je n'avais pas vu autant de photos de Colin!!! Tes montages sont super également! je t'envie car je ne sais même pas créer une signature pour ce forum!
En tous les cas félicitations pour ton travail ; c'est super de pouvoir en profiter! Il faudrait que l'on puisse le poursuivre...
bisous à toi ma nouvelle amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Rockeuzz-x
fan
fan
x-Rockeuzz-x


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:08

Je ne pense pas que mon blog soit si passionnant que cela, mais je te remercie pour ton soutient Smile
Pour ce qui est des montages, j'avais un bon logiciel juste avant qu'un virus vienne sinstaller dans mon ordinateur, maintenant je nais plus dordinateur et plus de logiciel lol!
Je cherche toujours une personne pour continuer mon blog! Si quelqu'un se sent d'attaque ...
Je peut toujours esseyer de te créer une bannière pour ta signature, si ça t'intéresse bien sur.
gros bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colin-firth13.skyblog.com
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bonjour Rockeuzz   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:56

Coucou chère Amie,
Ne sois pas trop modeste ; je trouve réellement que l'énergie et la passion t'ont permis de réaliser un super Blog sur notre beau Colin!
A tel point que j'ignore si j'aurais pu moi même accomplir un tel "travail"!
C'est bien dommage que tu n'aies plus d'ordinateur pour poursuivre ce que tu fais si bien...
J'aimerais bien t'aider à poursuivre ce blog, mais je crains ne pas avoir beaucoup de temps pour m'y tenir régulièrement! De plus, je ne suis pas douée dans toutes ces créations graphiques sur le net (je n'ai pas de logiciels spécifiques). Peut-être, pourrait-on le faire à plusieurs au sein de ce forum ;
sans oublier qu'il faut être toujours au fait de l'actualité concernant notre beau "Darcy"! lol!
Je te fais de gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle modératrice
» Nouvelle Admin
» Une Nouvelle Année entre nous * 2010*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLIN FIRTH :: Vous les Fans :: Vous en quelques mots - You in some words-
Sauter vers: