COLIN FIRTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COLIN FIRTH

Pour découvrir un très grand acteur aussi charismatique que talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedess
Admin
Admin
dedess


Nombre de messages : 1414
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle Admin Empty
MessageSujet: Nouvelle Admin   Nouvelle Admin Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:50

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum prenant de l'ampleur (ce dont je ne vais pas me plaindre bien au contraire...) et moi ayant un peu moins de temps car j'ai beaucoup de travail (je ne vais pas me plaindre non plus...), je suis à la recherche d'une coéquipière pour gérer ce forum, elle sera désignée en tant qu'admin et aura donc accés au panneau d'administration du forum.

En revanche, avant tout changement sur le forum, je souhaiterais juste être consultée et les modifications seront prises d'un commun accord.

Pour me permettre de choisir celle qui prendra ce rôle le plus à coeur possible, contactez moi par mp, en me faisant connaitre vos motivations en quelque sorte, et pourquoi pas vos projets pour améliorer ce forum.

Si vous avez des questions, en revanche, n'hésitez pas à me les poser en répondant à ce topic.

Biz Mercédes
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfirth.1fr1.net
dedess
Admin
Admin
dedess


Nombre de messages : 1414
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Admin   Nouvelle Admin Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:21

J'ai le grand bonheur de vous annoncer que "éclat de soleil" est votre nouvelle administrateur, à mes cotés...

Félicitations à elle et surtout Merci car j'ai bien besoin d'aide....

Merci ma belle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://colinfirth.1fr1.net
miss Flo
Modérateur
Modérateur
miss Flo


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Admin   Nouvelle Admin Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:25

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en excuse, j'ai eu des problèmes, des choses à régler...tu as bien fait de choisir un nouvelle admin, de toute façon je n'ai plis le temps d'honorer ce role !

je suis de retour en tant que fan !
Revenir en haut Aller en bas
Ecla2soleil
Admin
Admin
Ecla2soleil


Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : Nice, Région PACA
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Admin   Nouvelle Admin Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:07

Je suis bien contente de te retrouver, car effectivement je me sens bien seule!
J'ai pris le relais de Dedess, car elle n'a plus beaucoup de temps à consacrer à son forum. J'avoue que je suis également limitée côté planning pour le gérer au quotidien et cela me désole pour les fans qui le visitent, passionnés par Colin Firth.
Donc, je suis vraiment contente de ton retour et je te demande ton aide afin de continuer cette belle aventure sur ce Super Forum!

N'hésite pas y faire un tour pour découvrir les derniers posts!

Bisous

Nouvelle Admin 241575
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Modérateur
Modérateur
miss Flo


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Admin   Nouvelle Admin Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:43

Ecla2soleil a écrit:
Je suis bien contente de te retrouver, car effectivement je me sens bien seule!
J'ai pris le relais de Dedess, car elle n'a plus beaucoup de temps à consacrer à son forum. J'avoue que je suis également limitée côté planning pour le gérer au quotidien et cela me désole pour les fans qui le visitent, passionnés par Colin Firth.
Donc, je suis vraiment contente de ton retour et je te demande ton aide afin de continuer cette belle aventure sur ce Super Forum!

N'hésite pas y faire un tour pour découvrir les derniers posts!

Bisous

Nouvelle Admin 241575


Ce serait avec plaisir surtout que maintenant j'ai plus de temps, donc d'avantage présente içi ! Nouvelle Admin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
hyperfan
hyperfan
Lisbeth


Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Nice région PACA
Date d'inscription : 27/02/2008

Nouvelle Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Admin   Nouvelle Admin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:13

cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Admin   Nouvelle Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle !
» Nouvelle modératrice
» Une Nouvelle Année entre nous * 2010*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLIN FIRTH :: Administration :: Messages des administratrices et modos - Messages of the administrators and the moderating influences-
Sauter vers: